équipement pour enfant

Temps non structuré : les experts soulignent que les enfants ont besoin de suffisamment de temps libre pour jouer, interagir avec d’autres enfants, peindre ou faire ce qu’ils aiment le plus faire. La meilleure façon de savoir ce qu’il aime le plus est de “l’observer, d’avoir des conversations et de les connaître”. En outre, le temps de jouer est idéal pour que les parents puissent créer un lien avec leurs enfants.

Profitez de la nature et des activités de plein air : passez du temps avec vos enfants et permettez aux plus petits de connaître leur environnement en leur permettant de jouer, de séparer les grains dans un récipient, de faire du tricycle ou du vélo dans le parc ou de cultiver des plantes et des légumes à la maison.

Les nourrir sainement : le manque de nutriments peut être un facteur qui peut provoquer des troubles du développement physique et psychologique. Par conséquent, le régime alimentaire de l’enfant doit contenir suffisamment de liquide, de protéines, de glucides, de graisses, de vitamines et de minéraux.

Limiter l’utilisation des équipements techniques : il est nécessaire de répartir équitablement le temps consacré à la technologie et le temps consacré aux activités sociales. FamilyTime peut être utilisé à cette fin – une application avec du temps d’écran qui permet aux parents de contrôler le temps d’écran à distance, tout en offrant des fonctions précieuses telles que Timebank, la fermeture de l’écran (même à distance).

 

Apprentissage enfant

Encourager leur étonnement : l’une des choses les plus importantes est de leur donner l’occasion d’apprendre, de faire l’expérience, de faire, de perdre du poids et de changer les choses pour eux-mêmes.

Les enfants sont intéressés par l’exploration de leur environnement et l’apprentissage dès la naissance. C’est pourquoi les adultes ne doivent pas se mettre en travers de leur chemin et les laisser faire leurs propres expériences – sous la supervision d’un adulte !

On ne trouve pas toujours exactement ce qu’on cherche au marché aux puces. Les fameuses aiguilles dans une botte de foin sont parfois de bonnes offres qui conviennent en même temps.
Peut-être même rentrez-vous chez vous les mains vides et les attentes déçues !

Néanmoins : d’un autre côté, la variété colorée est tentante :

En fait, l’enfant n’a probablement même pas besoin de pantalon de ski car la région est généralement pauvre en neige ? Avec une bonne affaire au printemps, on est moins gêné qu’avec un nouvel achat si l’équipement d’hiver n’a pas été utilisé.

En fait, la fille voulait devenir princesse au carnaval, puis a découvert le costume de fée au marché aux puces pour quelques euros ? Les parents, l’enfant et enfin le vendeur sont heureux.

En fait, il aurait toujours fallu acheter une deuxième paire de bottes en caoutchouc pour la déposer chez la grand-mère ? Ce sont surtout ces pièces, qui sont rarement utilisées ou qui étaient destinées à servir de réserve, que l’on trouve souvent dans un marché aux puces à un prix très bas et parfois à l’état neuf.

En fait, l’enfant n’a pas de vêtements pour s’ébattre, s’éclabousser et se salir ? Beaucoup de vendeurs ont exactement ce genre de choses dans leur assortiment, que l’on ne porterait plus “pour de bon”, mais qui conviennent parfaitement à de telles entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *