Option 1 : Pour l’aspirant carrossier, équipement de base :

Pour notre deuxième variante, nous recommandons beaucoup plus d’équipement, encore une fois notre Iron-Gym est recommandé, mais cette fois seulement pour les tractions et l’entraînement abdominal !

En outre, nous recommandons ici l’achat d’un haltère et de plusieurs haltères et les poids correspondants, vous pouvez acheter des haltères avec un trou de 30mm ou de 50mm, si vous ne devez pas économiser de l’argent, nous recommandons la version 50mm, ceux-ci ont l’avantage que vous pouvez prendre beaucoup plus de poids !

La solution ultime dans ce cas serait bien sûr une véritable barre olympique !

Afin d’effectuer un entraînement décent des muscles de la poitrine, nous recommandons l’achat d’un banc d’entraînement de haute qualité et résistant avec un support supplémentaire pour la barre d’haltères. Vous pouvez également acheter un banc multi-réglable, de sorte que vous puissiez entraîner votre poitrine sous différents angles et éventuellement faire des pressions sur les épaules.

Vous devriez opter pour une version de très haute qualité afin de pouvoir vous amuser longtemps avec votre équipement, de plus les versions bon marché ne sont guère résistantes !

Pour le rangement de l’haltère, vous devez commander des “Free-Rack-Rack-Racks”, qui sont réglables en hauteur et vous pouvez également les utiliser pour faire des flexions de genoux, pour forcer un entraînement très efficace des jambes. Une bonne version de ce modèle est de charger avec environ 150 kg, ce qui devrait être suffisant pour que presque tous les athlètes normaux puissent stimuler suffisamment leurs muscles !

 

Évaluation de la variation Homegym 1 :

Vous pouvez en tirer beaucoup avec une somme d’argent médiocre, tous les exercices gratuits peuvent être faits avec l’utilisation de la barre et de l’haltère avec le banc correspondant, avec cette version vous avez également le meilleur rapport qualité-prix !

 

Version 2 : Équipement professionnel :

L’équipement de base devrait être basé sur la deuxième variante, en outre nous pouvons maintenant acheter beaucoup d’équipements spéciaux en fonction de l’espace, du budget et des objectifs !

Un ajout très utile sont les barres d’immersion, qui sont vissées dans le mur et sont très résistantes !

Un autre ajout très utile est l’achat d’un Power-Rack, dans une telle “cage”, un entraînement très sûr de tous les exercices libres peut être fait, ou bien vous pouvez également décider pour un Multi-Press.

D’autres ajouts utiles peuvent être diverses machines :
Entraînement des biceps : banc de curling pour biceps
formation du dos : dispositif T-Bar-Row ou station Lat-Train
Entraînement de la poitrine : machine à pousser ou machine à voler
Jambes : il existe des bancs spéciaux équipés de dispositifs, par exemple pour l’étirement des jambes

 

En outre, vous pouvez acheter divers équipements pour votre gym à domicile, vous pouvez par exemple accrocher un sac de frappe pour optimiser votre endurance et votre vitesse !

Les préhensions de l’avant-bras sont très bien adaptées pour augmenter la force de préhension, ce qui se reflète également dans d’autres exercices de la performance !

Ceux qui aiment expérimenter peuvent aussi envisager l’achat d’un Kettlebell, avec ce “boulet de canon” vous pouvez entraîner votre force et votre endurance maximales, de plus l’entraînement renforce le bas du dos et les muscles abdominaux, recommandé pour les débutants sont de 16 kg, les utilisateurs avancés devraient essayer 24 kg et les personnes très fortes 32 kg.

En général, vous devriez toujours avoir un Kettlebell de 16 kg pour l’entraînement de base !

 

Evaluation Homegym Variation 2 :

Avec cette variante, vous pouvez réaliser tous vos souhaits, votre gymnase à domicile est désormais équipé comme un véritable studio !

Nous avons créé une variété de plans de formation spécialement pour vous, qui peuvent vous aider à maximiser votre formation dans votre gymnase à domicile pour obtenir des résultats optimaux !

Si vous avez des questions sur nos projets ou nos ajouts, l’équipe se fera bien sûr un plaisir de vous aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *